#Champ de Fleurs et mal de dos ?

Comment le matelas Champ de Fleurs peut soulager mon mal de dos ?

Hello Sourire. Je vous ai posé une petite devinette https://khouture-naturelle.org/2017/01/26/cekoidonc/. Alors, CékoiDonc?

C’est mon remède naturel aux douleurs : Séance d’équitation, randonnée, bivouac (dans la neige), marche en milieu hostile et ma pov’ vielle, maman t’a déjà expliqué qu’à ton âge, l’arthrose s’installe. Sauf qu’il est hors de question d’avaler des anti-inflammatoires : ça fait des trous dans l’estomac!!! Après recherches, j’ai trouvé ce champs de fleurs et même que je l’ai testé. Ca détend, ça pique un peu au début mais ça soulage rapidement les douleurs. Le soir, allumez une bougie parfumée, musique douce ou pensées positives guidées. Souvent, je m’endors dessus Rire. Ca fait vraiment un bien fou.

Beaucoup d’entre vous avaient trouvé la réponse au CékoiDonc. Quelques explications sur le Principe de fonctionnement :

**Le principe du Champ de Fleurs est très simple. Vous vous allongez sur le dos, sur un matelas mesurant 73 cm de long sur 45 cm de large recouvert de 221 stimulateurs brevetés. Chacun d’entre eux compte 25 pétales qui se terminent en pointe. Par la simple force de la pesanteur, le Champ de Fleurs exerce une pression intense et simultanée sur plus de 5000 points du dos.

Cette action présente trois effets principaux :

  • Le déclenchement de la sécrétion d’endorphines et le soulagement des douleurs
  • La détente profonde des muscles du dos et de l’ensemble du système nerveux
  • La stimulation de la circulation sanguine et de l’influx nerveux

Ces effets sont obtenus grâce à l’intensité de la stimulation nerveuse et au nombre de points stimulés simultanément. Ainsi, si vous êtes capable de supporter ces petites piqûres qui se font sentir pendant la première minute d’utilisation, vous serez en mesure de dissiper vos douleurs comme de la brume au soleil.

Sécrétion d’endorphines

**Sécrétion d’endorphines

Les endorphines sont des hormones créées dans le cerveau qui influencent la transmission des signaux électriques dans le système nerveux. Ce sont des modulateurs de la transmission entre les neurones : il s’agit donc d’un neurotransmetteur.

Le mot endorphine provient de la réunion des mots “endogène” et “morphine” car c’est une substance générée uniquement par le corps et qui est plus puissante que la morphine à dose égale. Contrairement aux anti-douleurs et anti-inflammatoires artificiels qui sont souvent dangereux (surtout en utilisation régulière), les endorphines sont indispensables au bon fonctionnement du corps et très bénéfiques pour la santé générale.

Si vous souffrez du dos, il est probable que vous fassiez peu d’exercice physique et que vous souffriez donc d’une déficience en endorphines, ce qui empire par conséquent vos douleurs.

Le Champ de Fleurs a été calibré pour déclencher un flux d’endorphines puissant qui parcourra votre système nerveux central en procurant un soulagement rapide de vos douleurs et inflammations. De plus, l’augmentation du taux d’endorphines grâce au Champ de Fleurs permet de vivre avec un niveau de stress plus faible et d’améliorer l’humeur et la joie de vivre.

**Musique détente (j’adore <3)

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le champs de fleurs

https://www.lesmauxdedos.com/commande/champ-de-fleurs

2 commentaires sur « #Champ de Fleurs et mal de dos ? »

  1. Très intéressant ce champ de fleurs ! Si je peux me permettre.. si tu as des douleurs arthritiques aux articulations en dehors de celles d’effort et que tu manges ou bois des produits laitiers il est souvent très efficace de les arrêter complètement pendant une semaine pour voir si l’arrêt a un effet sur les douleurs :o) En général ça fonctionne puisque les déchets de ces aliments là forment des cristaux que le corps ne sait pas éliminer, il les stocke donc dans les articulations en particulier celles des doigts. A tester au caZou :o) Belle semaine et merci pour cette belle découverte !

Qu'en pensez-vous? Dites nous tout!