#Dans ma prochaine vie, je serai chat!

Kitty
Kitty

J’ai du mal à me mettre en route ce matin. Enfin, lapsus révélateur que la route. C’est l’effet de la remise en état de ma voiture 😶. Commencer la semaine par une facture, il y a plus sympa.

Je vais monter faire travailler Ganesh. Je transformerai la voiture en diligence 😏

En buvant mon thé, j’ai les chats face à moi, chacun leur fauteuil et je ne compte pas sur eux pour la motivation matinale du lundi. Kitty ne bouge même pas une oreille.

Saucisse
Saucisse

Quand à saucisse (oui, c’est l’homme qui a choisi le nom), il récupère un peu avant ses prochaines conneries! Parce-que dès que je vais bouger, il va venir jouer avec les tissus, les perles, les fils… Inutile de lui faire des jouets à celui là 😂

Bref, il ne m’aide pas beaucoup non plus. 

J’avais envie d’aller à la piscine, mais ouverture 12h/13h30. Le plan « nager tranquillement » est un peu mort. Du coup, je crois que c’est Gécko qui va être content, on va aller marcher dans la montagne.

J’ai nettoyé la voiture et remise en état uniquement pour le contrôle technique des quatre ans hein. Pas pour qu’elle sorte plus souvent du garage 😂😂😂😂

Pendant ce temps-là, mes chats se sont traînés jusqu’aux croquettes. Belle vie!

Bonne semaine à vous tous.

8 commentaires sur « #Dans ma prochaine vie, je serai chat! »

    1. Oui, ça fait envie d’être chat. J’en ai deux autres qui sont sortis. Shiva est un nounours avec son poil d’hiver. Et il use de son charme pour avoir à manger chez tous les anciens du secteur.
      Il va même au restaurant 😀. Ça te plairait ça hein 😋.
      Et tout le monde le prend pour une fille avec son petit collier rose MDR

      1. Oh ! Oui ! Et mon chat sait aussi user de son charme en prenant le genre de position où tu sais d’avance que tu ne pourras pas lui dire non… 🙂 Ah ! Ils savent y faire avec nous ! Quant au petit collier rose, tu as raison, le rose va également très bien au garçon, na !

Qu'en pensez-vous? Dites nous tout!