#Dédicaces

musique entre amis

C’était une magnifique pleine lune. Une nuit très claire dans une yourte au milieu de nul part. De toute façon, si je vous dis que je suis allée en centre commercial, vous n’allez pas me croire Rire. Alors dans ma tente de bivouac, c’était un juste mais… ah, ah, j’ai un super ami qui vit dans une yourte. C’est assez sympa comme ambiance. Et puis même si dehors les nuits sont encore fraiches, il fait chaud dedans.

Dommage pour nous les filles : les toilettes sèches sont en dehors de la yourte. Chez moi, c’est vachement moderne, elles sont au chaud (Annawenn, vilaine bourgeoise lol).

Bref, besoin de changer d’air, je suis allée me dépayser auprès de personnes qui me sont proches et ça fait vraiment du bien. Il est évident que je me suis contentée de faire la vidéo (à l’arrache en plus) parce que je ne suis pas musicienne (sauf pour contester, je peux faire à peu près tout ce qu’il est possible de faire dans ce cas) et surtout pas chanteuse. Mais le week-end dernier, j’ai aussi pris des vacances coté contestation Tire la langue. J’ai pris juste plaisir à écouter, j’ai fait le plein de bien être, d’air pur (euh, presque)… Petite dédicace à E. que je remercie pour son invitation. Et comme je suis très sympa, je partage un son avec vous tous. Je vous donne les liens de leurs pages Facebook où vous pourrez découvrir leur travail.

Zackarose & Awaké
https://www.facebook.com/Zackarose-Awak%C3%A9-1849308678680581/
Chrysostomus
https://www.facebook.com/Chrysostomus-377174496000838/
Et Max (Guitare & Chant) 😉

2 commentaires sur « #Dédicaces »

Qu'en pensez-vous? Dites nous tout!