Publié le

#Ganesh et Gaïa SDF

Ganesh dans son foin
Ganesh dans son foin

Bonjour Angélique 

J espère que tes affaires s arrangent…..

Concernant tes chevaux ,et ne sachant pas ce que tu comptes vraiment  en faire , les vendre ou pas. ..il serait sympa que tu organise un plan B en terme de terrain. 

Je m étais engagé pour l’hiver mais le printemps arrivant et ne te voyant pas proposer une solution  quant à leur devenir(l’herbe commence à  se faire rare) ,je me permets de te rappeler que j aimerai récupérer le pré ,afin de  certainement le clôturer pour mes moutons

Bon dimanche 

La petite Gaïa
La petite Gaïa

Tout d’abord, je tiens à remercier tous ceux qui ne me font pas chier! Petit message du dimanche soir qui m’a largement coupé l’appétit pour la semaine à venir. Déjà, j’ai croisé l’expéditeur mardi : il ne m’a rien dit! Et envoyer un texto, ça craint. La communication est plus facile avec les chevaux qu’avec ce genre de personnage qui n’a pas le respect de me parler de vive voix.

Et alors demander si mes affaires s’arrangent, c’est se foutre de moi avec le message qui suit, non? C’est loin de s’arranger! Je dois trouver un pré alors que j’ai passé beaucoup de temps à nettoyer ce parc : tronçonner les genêts, faucher les ronces et les fougères, commencé à creuser la nasse pour l’eau, élaguer les arbres…. j’ai à peine terminé que je dois  » trouver un plan B »… Euh, de plus il n’y avait pas de limite de durée au départ : ce pré était en friche et inutilisé.

Bref, retour à la case départ : chercher un parc pour Ganesh et Gaïa. Je vais finir en dépression 😥

9 réflexions au sujet de « #Ganesh et Gaïa SDF »

  1. Bonsoir Annawenn,

    Simple question et peut-être stupide… N’y aurait-il pas dans ta région une forme de location/forfait mensuel (Terrain, nourriture… L’essentiel), pour Ganesh et Gaïa ?

    Amicalement.

    1. Bonjour, il existe une pension. Mais 200€ par mois et par cheval. Ce n’est pas possible pour moi

      1. C’est onéreux…

  2. 200 euros par mois ! A ce prix là, ils ont des box et du foin AOC j’espère 😉 Je croise les doigts pour que tu trouves un pré pas trop loin de chez toi.

  3. Coucou Annaween,
    Je n’ai malheureusement pas d’idées à t’apporter. Je te souhaite beaucoup de courage et souhaite très fort que tu puisses trouver une solution. Bisous à toi ainsi qu’à Ganesh et Gaïa 🙂

  4. Ça finira par s’arranger 🙂 .

    Estime-toi heureuse d’avoir une vie au calme, dans la campagne. Pour ma part depuis que j’ai adopté une jeune chatte, je me sens beaucoup mieux. Elle dort beaucoup, du coup je ne culpabilise plus lorsque je ne fais rien, et je réfléchis sereinement.

    Tu l’auras, ton terrain !

    1. Oh oui, tu as entièrement raison 😉
      J’ai des chats aussi mais ils bougent, chassent lol. Quand au terrain, notre Président s’en occupe : allez, on y croit!

  5. J’espère que tu as trouvé un pré pour tes 2 merveilles. Bel après-midi.

    1. Presque, il faut que je fasse place nette encore une fois. Et probablement après une location. 😋

Qu'en pensez-vous? Dites nous tout!