Publié le

#La fille du train

Parce que j’ai envie de revenir à des discussions qui sont commentées par les publicitaires politiques, parlons cinéma. Je lance aussi une petite idée dans mon projet zéro déchet et consommation raisonnée. Et si nous cousions nous-même notre dressing 2017, ça vous branche? Je vous fais les tutos, les explication détaillées, les vidéos et vous choisissez vos matières : tissus bio, récup….. Pour les intéressées, laissez simplement vos idées en commentaire Clignement d'œil

La Fille du train (The Girl on the Train) est un film américain réalisé par Tate Taylor, sorti en 2016.

Il s’agit de l’adaptation du roman du même nom de la romancière britannique Paula Hawkins (2015), l’histoire ayant été transposée de Londres à New York.

Dernièrement, j’ai rédigé un article sur les addictions. Figurez-vous que suite à ce post, j’ai un film à vous conseiller. Un film particulièrement étrange et vous ne saurez qu’à la fin pourquoi je l’ai lié à l’article sur les addictions. Franchement, ce n’est pas du tout la raison de mon choix pour ce film. J’avais envie d’un thriller avec du suspens et je suis tombée sur cette bande annonce. Pour les amateurs et si vous n’aviez rien de prévu ce soir (parce que moi en fait, j’ai un truc à faire – ok, tout le monde s’en fiche).

Synopsis et détails (Interdit aux moins de 12 ans)

Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un évènement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.

Titre original

The Girl On The Train

Distributeur Metropolitan FilmExport

Récompenses 2 nominations

2 réflexions au sujet de « #La fille du train »

  1. Je ne connaissais ce film. Merci Annawenn.

  2. Encore un film a mettre sur ma liste 😉

    En ce qui concerne ton idée de patronage et tout et tout,
    je suis preneuse 😉
    Bisoubisous a toute la tribu 🙂

Qu'en pensez-vous? Dites nous tout!