« L’ambiance est devenue de plus en plus grave » : comment l’attaque sur les Champs-Elysées a bousculé le dernier round télévisé de la présidentielle

http://mobile.francetvinfo.fr/politique/melenchon/l-ambiance-est-devenue-de-plus-en-plus-grave-comment-l-attaque-sur-les-champs-elysees-a-bouscule-le-dernier-round-televise-de-la-presidentielle_2156637.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20170422-[lestitres-colgauche/titre1]&xtref=acc_dir

C’est quand même pratique tous ces attentats. Personne ne se pose de questions? Dès qu’il faudrait aborder les problèmes de la société française et proposer des solutions, PAF! Revoilà Daesh. Il a évité les conclusions des candidats dans cette émission, sympa non?

On en revient à nos « minutes de silence ». Juste avant le bulletin dans l’urne. Et vous, qu’en pensez-vous?

9 commentaires sur « « L’ambiance est devenue de plus en plus grave » : comment l’attaque sur les Champs-Elysées a bousculé le dernier round télévisé de la présidentielle »

  1. C’est malheureusement devenu un peu « habituel »… Un peu de peur pour bouger certaines personnes et/ou pour faire changer d’avis au dernier moment!

    Je suis bien las de tout ce cirque, vivement que ça se finisse!

Qu'en pensez-vous? Dites nous tout!