Le cheval 100% écologique

CSO à Villevocance et dressage en manège - chevaux

Ils mangent du foin, ils désherbent (poubelle la tondeuse!) ils font du crottin pour faire pousser les légumes, ils vous emmènent au marché  attelés à votre carriole vintage et pour agrémenter le tout, ils sont sympas, affectueux et intelligents. Et comme nous n’aurons bientôt plus de pétrole, ça va être la fête sur les chemins de randonnée : plus de quad Rire

Ganesh a un copain de foin. Il passe ses journées la tête dedans et comme il est au repos, il va bientôt ressembler à une baudruche! Il est provisoirement en pension avec Gaya. Je tenais à remercier ceux qui m’ont aidée pour que je puisse les garder.

Bonne nouvelle! J’ai trouvé des prés en location juste en face du centre équestre. Le coup de chance, une annonce à la boulangerie de Villevocance dimanche. J’ai sauté sur l’occasion. Et là au moins, pas d’arrangement à la va comme je te pousse : un bail, un vrai! Ca soulage vraiment (euh, la pension c’est un budget Tire la langue). Installation en juin.

CSO à Villevocance et dressage en manège - chevauxCSO à Villevocance et dressage en manège - chevauxCSO à Villevocance et dressage en manège - chevaux

CSO aujourd’hui au club équestre. J’ai réussi à faire trois photos “potables”. Imaginez bien que j’étais présente uniquement en spectatrice. Je vais partager une vidéo “Annawenn monte à cheval” qui est beaucoup moins glorieuse lol.

CSO à Villevocance et dressage en manège - chevaux

 Gaya……est une fille avec des cheveux qui poussent vite Rire

Mais autant Gaya que Ganesh n’aiment pas la musique à donf dans les haut-parleurs. Après le concours, j’ai voulu faire une promenade avec Ganesh mais il avait peur et m’a écrasé le pied. Bref, j’ai fait un tour avec la chambrière et c’est moins sympa.

Je vais le remettre dans un rond de longe pour lui faire écouter un peu de musique. Je vais y aller cool : pas de trash metal d’entrée de jeu Tire la langue . Bon les filles (les hommes aussi, ce n’est pas un club privé), j’avais demandé à être filmée pour voir mes défauts. J’ai donc besoin de vos commentaires pour m’aider un peu.  Je ne peux pas encore monter Ganesh alors je fais équipe avec Ketty……… Ketty, grosse fainéasse MDR. Elle s’endors pendant que je lui fais les pieds, elle se pose sur moi. Pas forcément volontaire au travail la miss, mais vraiment choute.

Bonne semaine. Des bisous

10 commentaires sur « Le cheval 100% écologique »

    1. Merci Christine. Si tu savais comme je suis heureuse ! Les chevaux aussi d’ailleurs. Planning un peu dingue mais l’association a repris ses activités en musique lol. Un peu de metal pour le rythme 😂. Belle soirée. Bisous

    1. La voiture est un gouffre à pognon. Un cheval acheté jeune ne coûte pas cher et le foin est vachement moins onéreux et moins polluant que le carburant des voitures.
      Par contre, une place de parking suffit à ta voiture alors qu’il faut un peu de terrain pour le cheval

Qu'en pensez-vous? Dites nous tout!