Publié le

#Le samedi au soleil

Fitbit
Fitbit

J’ai testé les coachs connectés. Comme je n’ai ni révision, ni radio; je couds, je lis, je jardine et je marche……. beaucoup. J’ai fait des randonnées de 50km en une journée dans les montagnes autour de chez moi avec un dénivelé de ouf 😂. Je suis souvent rentrée de nuit parce que les chemins ne sont pas toujours sur les cartes. Mon outillage polluant fut alors un téléphone équipé d’un GPS de randonnée.

La montagne Ardéchoise
La montagne Ardéchoise

J’ai pris un téléphone utile et résistant chez Crosscall (mouais, je sais, ce n’est pas le gadget du moment mais il résiste à l’eau et aux chocs). Pour suivre mes activités physiques et mon alimentation, je me suis offert un Charge HR chez Fitbit. J’en ai testé d’autres…..sans conviction. Le Withigs Go est bien pour la natation. Ah oui, je nage aussi 😉.

C’est une prise de conscience ce truc ! Dingue qu’un journal alimentaire connaisse les plats tout préparer de toutes les grandes surfaces ! Du coup j’ai ajouté les fruits et légumes frais…… je ne vais pas dans les grandes surfaces 😇

Le cheval est un compagnon très sympa
Le cheval est un compagnon très sympa

Résultat? Aujourd’hui par exemple, j’ai promené mon chien ce matin, j’ai cousu à l’atelier toute la matinée, je suis allée faire travailler Ganesh cet après-midi.

L’air de rien, j’ai marché 15km ! Côté ligne et santé, il semble que tout va bien pour moi 😋

Je vais donc me poser avec un livre pour la soirée et…….dormir……. Bonne soirée à vous tous.

Une réflexion au sujet de « #Le samedi au soleil »

  1. Bonjour Annawenn,
    Merci pour votre confiance et votre fidélité.
    N’hésitez pas à nous faire part de vos retours d’expérience. Pour la randonnée nous vous conseillons l’application View ranger qui permet de fonctionner en hors-connexion, à condition d’avoir téléchargé vos cartes au préalable. Bravo en tout cas pour les 50km de marche, on aimerait bien avoir des journées comme celles-ci au bureau 😉

Qu'en pensez-vous? Dites nous tout!