#Sport et souplesse

Bonsoir chers lecteurs, avez-vous passé un bon week-end?

Je suis allée faire une partie de laser game pour l’anniversaire d’une amie. Quelle rigolade 😁. Nous sommes tous d’âge mental enfantin. On mange des bonbons, on joue à se courir après dans un labyrinthe fluo avec de la musique à donf et on se chahute les scores. Mais sachez que le laser game, c’est deux fois 15mn de course intensive quand même.

Garmin connect
Garmin connect

Allez, je vous dis tout : je suis droguée a l’oxygène. Randonnée, marche avec le chien, équitation, danse (classique et orientale), tennis, yoga… Et j’ai bien sûr un gadget pas du tout écologique qui ne me quitte jamais 😕 : Garmin connect. 

Ouais, nul n’est parfait. J’aime avoir une hygiène de vie irréprochable et mon petit gadget prend soin de ma santé : dormir à l’heure, manger à l’heure, 10 000 pas par jour, au moins 10 étages et 2 litres d’eau.

Garmin connect
Garmin connect

J’ai mon cardio, mes exercices, un GPS pour les randonnées et mes performances en natation. Synchronisation sur l’application du téléphone – c’est la raison pour laquelle j’ai un téléphone portable – dont personne n’a le numéro, lol. Téléphone Crosscall, le truc solide qui supporte de baloter dans mon sac de randonnée et/ou dans les poches de tout et n’importe quoi.

J’ai commencé la danse quand j’étais petite et j’ai continué pour être bien dans mon corps. Puis la gymnastique, le tir à l’arc, course, vélo. Depuis que je vis à la montagne, je suis tombée amoureuse de la randonnée et j’ai une pièce avec une barre et un grand miroir, un stepper et un chouette parquet.

Je veux rester plus forte que la douleur, les années, les maladies inventées par l’industrie pharmaceutique, bref! Rester en forme.

Alors j’ai mon gadget 😮

14 commentaires sur « #Sport et souplesse »

      1. mon père était médecin homéopathe, je ma oigne ainsi, mais je n’ai rien trouvé pour le genoux, on m’a enlevé un morceaux de ménisque qui coinçait, cela allait mieux mais l’arthrose ‘est greffée dessus, on me propose de « infiltrations »

      2. Ah. Parfois j’entends des personnes qui sont soulagée par les infiltrations. Je n’ai qu’un faible retour d’expérience. Mon conjoint en a eu quatre pour un problème d’épaule. Ça lui a bouffé de la masse musculaire mais pas du tout aidé pour la douleur. Il semblerait que le chirurgien ne sait pas trop comment faire. Maintenant il veut opérer… Alors au final, on passe au dessus de la douleur avec beaume du tigre, tapis de fleurs, relaxation.
        Tu peux tenter une infiltration, même si c’est loin de l’homéopathie. J’espère qu’elle te soulagera 😘.

      3. Ah oui, je te comprends. Le remède Celtique, c’est la cure de décoction d’orties. Bon, il n’y a pas d’orties en cette saison. C’est miraculeux pour les articulations, ça renforce le système immunitaire, ça augmente le volume des urines pour l’élimination des toxines.

  1. hihihi, cela a du être une jolie rigolade!
    Je ne connaissais pas ce gadget ,
    si il t’aide cet génial 😉
    Suite a un big accident,
    épaule gauche snif suis gauchère
    et hanche luxées…
    J’ai refusé les infiltrations
    trop d’effet secondaire pour peu de résultat 🙁
    La douleur est tenace mais l’esprit et méditation aident beaucoup ! 😉
    Bonne journée a tous les douloureux

    1. Tu t’es pas ratée dis moi 😐. Ouais, David a accepté les 4 infiltrations et…..aucun résultat. Accident au travail, les deux épaules, gaucher aussi. Du coup on fait quand même de la randonnée, baume du tigre, décoction d’orties et probablement des opérations mais sans motivation le bistouri 😑.

Qu'en pensez-vous? Dites nous tout!